Feu Vert
257 Avenue John Fitzgerald Kennedy Centre Commercial Leclerc Dainville, 62000 Arras
Découvrez toutes les informations concernant Garage automobile Feu Vert qui se situe au 257 Avenue John Fitzgerald Kennedy Centre Commercial Leclerc Dainville, 62000 Arras (62). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"magasin agréable je le recommande Personnel à l'écoute"
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–12:00, 13:30–19:00
- Mardi 09:00–12:00, 13:30–19:00
- Mercredi 09:00–12:00, 13:30–19:00
- Jeudi 09:00–12:00, 13:30–19:00
- Vendredi 09:00–12:00, 13:30–19:00
- Samedi 09:00–12:00, 13:30–18:00
- DimancheFermé
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Vidange
Services
- Toilettes non genrées
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Avis des clients
"Pose de 4 pneus 3 jantes sur 4 de rayer . Point de contrôle non respecté, une ampoule sur deux fonctionne a l'avant mis ok essuie glace mort mis ok .. ne prenne pas leur boulot au sérieux ."
Posté le 10/09/2025 à 15:09"Des techniciens incompétents qui ne savent pas où se situe la jauge d’huile sur les voitures récentes, j’avais ramené ma voiture pour une vidange il me la font quand je la récupère je ne remarque rien de bizarre un jour après je sens que la voiture a une perte de puissance et un voyant moteur je la ramène chez Volvo pour qu’il me dise la vidange a bien été faite sauf qu’il y a à peine 1 l d’huile, Quand je suis reparti chez feu vert pour expliquer le problème ils m’ont dit qu’il n’arrivait pas à trouver la jauge d’huile, bien évidemment Volvo n’a pas pris en charge vu que c’était l’erreur de feu vert après ça la voiture a été immobilisée pendant plus de cinq mois pour au final qu’il n’arrive pas à trouver le souci de la perte de puissance et du voyant moteur en bref ne ramenait pas de voiture récente chez eux ou ramenez pas de voiture tout court chez eux"
Posté le 08/09/2025 à 09:38"Attention à ce garage, tu y vas pour une vidange tu ressors avec un devis pour des pneus et des freins alors qu’ils ne sont pas à faire. J’suis pas mécanicien mais je suis aller dans un autre garage après, mes pneus sont encore bon pour 20mkm et mes freins n’ont rien. Bizarre ce genre de technique commerciale."
Posté le 04/09/2025 à 15:59"Nul ,à fuir Changement de 4 pneus :à l'entrée 4 jantes en bonne état . A la sortie 4 jantes griffes. Bon boulot FEU VERT..."
Posté le 20/08/2025 à 15:02"Horaire du 15 août inexacte quelle manque de professionnalisme après ont s'étonne que les gens commande sur internet.."
Posté le 15/08/2025 à 14:47"À froid, ma voiture émet un bruit de courroie. J'ai donc déposé mon véhicule au centre la veille au soir afin qu’il soit froid le lendemain matin. De plus, le voyant de vidange était allumé. J'ai payé un diagnostic expert de 40 €, mais ils n'ont rien trouvé. La voiture n’ayant même pas été déplacée, je leur ai demandé s'ils avaient vérifié les voyants à l'intérieur de l'habitacle, et la réponse a été un non catégorique. On est en droit de se demander s'ils sont vraiment montés à bord... J'aurais voulu que ce diagnostic soit complet, car c'est ce à quoi je m'attendais en choisissant ce forfait. Ils ont eu l'audace de dire qu'ils ne se sont concentrés que sur le bruit ! Le lendemain, je me suis rendu dans un second garage. Étonnamment, la liste des problèmes était plus longue. La voiture a été gardée pendant deux jours, et ils ont découvert qu'un carter frottait sur la courroie, des boulons étaient mal serrés, et tout cela a été réparé gratuitement. En plus, ils ont établi un diagnostic indiquant les freins endommagés, une vidange nécessaire, et ils m'ont même fait la pression des pneus ! Chez Feu Vert, les incompétents de l’expert !"
Posté le 07/08/2025 à 08:26"Je suis très déçue !!! J'ai portée ma voiture suite à un bruit à l'avant !! N'ayant pas de nouvelles le lendemain j'ai appelé et là on me dit que la voiture est faite! Quand je suis arrivée pour la récupérer, ilse disent que la voiture n'a rien et que tout est OK. Sauf que j'ai eu l'impression que l'on m'avais menti et j'ai eu l'impression qu'ils n'avaient rien fait! Je suis donc allée voir un garagiste et là stupéfaction le cache du carter était devisé d'où un frottement sur la courroie et d'où le bruit !! A l'avenir je ne suis plus dans le cas de leur confier mes voitures!! Donc faites attention à ce qu'ils vous disent et a ce que vous payez!! Pour moi feux verts à Dainville c'est terminé !! Et le conseil que je vous donne c'est de fuire !!!!"
Posté le 06/08/2025 à 13:17"Chez feu vert Dainville vous pouvez y aller en confiance prix et mécanicien compétent sérieux et emable les prix sont correct avec des pièces de bonne qualité Cordialement Hervé"
Posté le 30/07/2025 à 14:29"Nous avons emmené notre voiture pour une simple vidange au Feu Vert de Dainville. À ce moment-là, on nous indique seulement que les pneus seront bientôt à changer, mais rien d’autre à signaler. Trois jours plus tard, l’embrayage lâche. Le timing nous laisse perplexes… Nous réussissons à ramener la voiture tant bien que mal au Feu Vert d’Arras, étant donné notre proximité. Là, on nous fait comprendre que cela les « embête » de devoir gérer un véhicule qui vient d’un autre centre. Malgré cela, l’équipe garde la voiture pour diagnostic. Résultat : embrayage hors service, et le démarreur serait à changer prochainement. Nous acceptons les réparations. S’en suivent trois appels de trois personnes différentes pour nous parler du même dossier… Une communication assez désorganisée, donc. À la reprise de notre véhicule, on nous annonce cette fois-ci que les freins et le triangle avant sont à refaire en urgence, ainsi qu’une liste de travaux complémentaires. C’est un vrai choc, sachant que trois jours plus tôt, à Dainville, on nous parlait seulement des pneus. Concernant l'accueil client, autant à Dainville qu’à Arras, l'amabilité laisse à désirer, à l'exception d’un conseiller à Dainville, heureusement plus professionnel et à l’écoute. En résumé : communication floue, manque de cohérence entre les diagnostics, accueil client décevant. Cela ne rassure pas sur la compétence des équipes. Je déconseille fortement ces garages, qui m’ont donné l'impression d'être davantage tournés vers la facturation que vers le service."
Posté le 19/07/2025 à 12:47"Dommage qu'on ne puisse pas mettre -10 ! Voici ci dessous le résumé du mail envoyé au siège social de feu vert.. Le 10 juillet, je me rends au centre Feu Vert d’Arras/Dainville pour effectuer une vidange et changer le filtre à air. Je précise que mon véhicule était en parfait état de fonctionnement, sans aucun défaut moteur, car il est toujours très bien entretenu en garage (carnet d’entretien, révisions, factures disponibles). Après l’intervention, je reprends ma voiture, et celle-ci émet un bruit anormal, semblable à celui d’une moto, au niveau du capot. Inquiète, je me gare immédiatement et appelle le centre Feu Vert, qui me demande de revenir sans attendre. Une fois sur place, le responsable ouvre le capot et constate que le bocal de liquide de frein est posé sur la batterie, que les caches sont remis de façon approximative, et que le filtre à air a été très mal installé ( incliné dans le moteur ). Il réprimande alors l’employé responsable et remet les éléments en place correctement. Je remonte dans ma voiture, et là, juste en démarrant un bip retentit : un message d’erreur moteur s’affiche. Je rappelle aussitôt le responsable, qui me dit de ne pas m’inquiéter, que cela arrive parfois après une intervention, et que cela est sûrement dû au changement effectué. Il me demande de revenir le lendemain (comme si je n’avais que cela à faire...). Je retourne donc au centre aujourd’hui. On me passe la voiture au diagnostic pendant que j’attends dehors, en pleine chaleur. Après 40 minutes sans nouvelles, je rentre dans le magasin. Ma voiture est toujours sur le pont. Je demande alors des explications et à voir l’ordinateur de diagnostic. Et là… de nombreux codes défauts s’affichent ! Interloquée, je demande ce qu’il se passe. On me rejette la faute ! Madame c'est pas une vidange qui fait ça, une coïncidence.. euh mec tu as remis un filtre incliné dans un moteur qui a pu endommagé des câbles, non ? Donc non c'est pas qu'une vidange .. c'est un remontage mal effectué ), Je demande une copie du diagnostic, mais ils effacent tout. Un autre code d’erreur apparaît ; je demande à le prendre en photo avant qu’ils ne l’effacent une nouvelle fois. On me dit que ce code est dû à un encrassement moteur, et qu’ils peuvent me vendre un produit pour le nettoyer ! J’étais stupéfaite. Ils me disent ensuite : « C’est bon, il n’y a plus de voyant, et ce n’est pas notre faute. » Mon œil ! Je repars, et de nouveau, le message Défaut moteur, veuillez réparer votre véhicule s'affiche. J’ai amené mon véhicule en parfait état, et je repars avec une voiture défaillante. Trouvez-vous cela normal ? Moi, non. D’autant plus que le dysfonctionnement est apparu dans votre garage ! Je souhaite qu’un responsable me remette mon véhicule dans l’état exact dans lequel je l’ai confié. J’aimerais également être indemnisée pour le préjudice subi, ainsi que pour les frais de carburant liés aux allers-retours. Moi j'ai payer 110€ ! Aucun geste rien ! Juste le droit de récupérer une voiture que je ne pourrais jamais revendre a sa valeur avec un défaut moteur ! Je rappelle que je transporte mon enfant handicapé pour ses rendez-vous médicaux. Je ne me sens plus en sécurité, et j’estime que mon véhicule a perdu énormément de valeur en raison de fautes non assumées de la part d’un garage en qui j’avais pourtant confiance. Sans réponse de votre part, j’engagerai les poursuites judiciaires que la loi m’autorise à initier. Stephanie Mercier"
Posté le 12/07/2025 à 10:00"Expérience partagée entre deux magasin Feu Vert celui d'ARRAS et celui de DAINVILLE. Je détecte une crevaison lente sur mon véhicule. je me rends au centre Feu Vert à ARRAS vers 08h45 ouverture 09h00 en attendant je vois sur la vitrine avec ou sans rendez-vous. le centre ouvre, j'explique mon souci de crevaison, un agent me dit: je regarde sur le planning et me propose en rendez-vous à 15h00 tout en lui confirmant que j'étais un client avec factures à l'appui. je lui dis c'est une blague, il me répond c'est le planning. je ne demandais pas une réparation dans la minute mais c'est un refus catégorique. donc, je téléphone au centre Feu Vert DAINVILLE avec la même explication, on me confirme une intervention dans l'heure. je me suis rendu directement dans ce centre. Donc je vous recommande celui de DAINVILLE pour l'accueil et son dévouement pour satisfaire le client avec ou sans rendez-vous. Je demande à la Direction pour améliorer ce type d'incident type crevaison ou similaire que personne ne peut prévoir. merci d'avance"
Posté le 04/05/2025 à 17:39"Pour un changement de batterie, on m'annonce 150€ de prestation. Je signe mais je n'ai pas de copie du devis, je donne mes clefs, et quand je reviens la facture a augmenté, je dois payer 250€. La cause, ma voiture est Start and stop, alors qu'elle ne l'est pas. C'est fatiguant de se faire dépouiller pas les garagistes. SURTOUT avant de donner vos clefs, demandez le devis"
Posté le 04/05/2025 à 07:28"Merci a feu vert Dainville et surtout a Steven De m avoir dépanner rapidement pour la crevaison d un pneu alors que l atelier était complet. Efficacité. Qualité .prix top"
Posté le 30/04/2025 à 12:59"Personnels qualifiés, agréables. Pour plaquettes de freins et vidange Je fais confiance"
Posté le 07/04/2025 à 03:57"Rdv pris 29 mars 16h pour 20 points de contrôle. Après avoir expliqué ce qu'il se passait sur ma ford fiesta, rdv annulé. Un grand grand merci à David qui m'a orienté vers Laurent à tilloy. Au final c'était un petit détail de suite résolu. Encore un grand merci à eux car les points de contrôle auraient pû être effectués si le garage avait été malhonnête ; ce qui n'est pas du tout le cas."
Posté le 30/03/2025 à 06:15"Nous allons chez feu vert arras depuis 24 ans que nous habitons arras on allait à cambrai avant et on a l' occasion d aller a Dainville jamais déçu toujours a faire le maximum pour nous et pas de frais rajouter si pas nécessaire un très bon relationnel je recommande"
Posté le 19/03/2025 à 06:56"Encore une fois satisfait par le professionnalisme la gentillesse et l'amabilité de l'équipe feu vert Dainville (surtout David et un autre mécano désolé me souvient plus du prénom mais il se reconnaîtra) Merci également a eux 2 pour la réactivité lors des imprévus et à la prise en compte de nos demandes."
Posté le 15/03/2025 à 08:03"Je recommande cet établissement. Nous avons eu affaire à Steven où il a prit le temps d’expliquer à ma mère et moi ce qu’ils allaient faire sur le véhicule, et surtout à été patient quand on ne comprenait pas et a été très gentil. Ça change des garages qu’on peut voir sur Arras. (PS :Ma voiture est en parfaite état maintenant :’) )"
Posté le 09/03/2025 à 07:39"Super accueil Rapide et efficace ,Steven est à l’écoute du client et très agréable . Je recommande vraiment"
Posté le 08/01/2025 à 16:35"Je déconseille fortement, changement de batterie sur une laguna, même pas capable de remettre en place le cache batterie. C’est sur les petites erreurs comme celles là qu’on se demande comment sont réalisé les gros dépannages."
Posté le 27/12/2024 à 12:02"Poli retard dans rdv voiture prise 30 min après rdv. Vidange faîte pas Chère. Mécanicien bougé cache protection moteur pour récupérer sa lampe qu il avait oublié. Résultats sur autoroute cache protection moteur parti car mal visser et maintenu que par l arrière sur autoroute impossible de rouler a plus de 70 km sur autoroute pas dangereux. Obligé de sortir et le faire dépanner par un autre feu vert en catastrophe. Sur cette voiture que des soucis. Sur une autre plus simple moins sophistiqué aucun soucis. Très déçu"
Posté le 23/12/2024 à 12:31"Je venais à l époque avec mon Renault espace 4. A chaque visite on me sortait un devis de 600e de frais. A force d en avoir marre de payer j ai fais contrôler mon véhicule chez Renault qui eux ne voyait rien à faire quand a ses devis chez feu vert. Depuis j ai changé de véhicule et ils n ont plus jamais eu mon véhicule dans les mains"
Posté le 26/10/2024 à 18:35"JE DÉCONSEILLE FORTEMENT!! 2 jours avant je changer mes disques moi même je vérifie un peu partout si tous est ok pas de fuite ni autre traces d’usure sur toutes les pièces . Je prend rdv pour une vidanges complète avec 72 points de contrôle Tout est ok . 2 jours après cette vidanges je contrôle mes disques que j’ai changer moi même , est banalement je tombe sur mon soufflet de cardan sans le cercle qui le tiens donc de la graisse qui est dedans enlever normal vue qu’il n’y a plus de soufflet . Je contrôle l’autre coter est pareil plus de collier est soufflet enlever . Je prescise que lors des poids de contrôle les soufflet et le cardan lui même a étais valider. On m’a pris pour un idot en me disant que ça fesait longtemps que c’était enlever , mais bizarrement pourquoi ça a étais valaider 2 jours avant ?? Sachant que ma voiture est rester à l’arrêt de week end . N’oublier pas que plus il change de pièces su client plus le mécano a une prime de fin d’année élever ."
Posté le 06/10/2024 à 13:04"Pour une première expérience, je suis satisfait. Accueil agréable. Prestation conforme au devis. Contrôle des autres organes de sécurité. Merci à toute l'équipe."
Posté le 06/10/2024 à 06:57"Je ne recommande pas du tout. Comment en venant mercredi pour changer les disques et plaquettes de frein avant, peut-on avoir une alerte frein arrière 3 jours après alors que le contrôle de feu vert dit que tout est ok ? De plus la réinitialisation n'avait pas été faite, nous avons dû la réclamer. 2 interventions 320€ puis 120€ avec 3 placements dont un juste pour diagnostiquer leur contrôle inexistant !!!"
Posté le 04/09/2024 à 18:19"Les personnes dans le magasin sont toujours super gentilles, les mécanos sont très pro ! En mai, j’avais un bruit étrange je m’arrête chez Midas puisque j’étais à côté, ils me font un devis de 650€ très peu clair, le mécano me dit que si je bouge la voiture de chez eux alors je risque de la ruiner et d’en avoir pour encore plus, mais n’ayant confiance qu’en Feu vert je décide de reprendre ma voiture et de me rendre à Dainville… c’était « juste » l’alternateur et j’en ai eu pour 420€, 230€ de différence ce n’est pas rien… encore un grand merci de votre honnêteté ! Sinon toutes les petites réparations sont vite prises en charge et je n’ai jamais de soucis.. hier j’ai fait réparé deux crevaisons lentes cachées lors de l’achat du véhicule c’était très rapide et comme d’hab avec des prix très abordables… et une réduction obtenue avec l’achat de l’alternateur ! Quand je l’ai achetée, j’ai voulu changer l’autoradio mais c’était une vraie galère (je bosse dans le médico social je comprends très vite les humains pas les voitures ^^) j’ai même pu rester avec le mécano pendant qu’il bossait pour qu’il m’explique comment il fait.. Je conseille vraiment le centre de Dainville !!"
Posté le 08/08/2024 à 09:30"Super accueille de Mélanie (pas certain du prénom mais si je regarde le post précédent ...) Elle a sauvé notre remorque qui menaçait de faire exploser un de ses pneus au plus mauvais moment... Oui car je suis venu avec, de plus de 600km et la fissure n'était pas visible... Ils avaient tout ce qu'il nous fallait, Mélanie a arranger un rdv au mieux... Sa jovialité et sa bonne humeur ont rassuré mon futur beau frère qui m'accompagnait... Et oui car si nous étions venu de si loin c'était pour assister à son mariage. Cela devait être fait dans la journée car nous devions repartir dès lundi matin!! Mélanie!! Je le répète, tu la mérite l'armure de votre mascotte ;)"
Posté le 30/07/2024 à 10:14"Encore Bravo a Mélanie pour son excellent accueil et son efficacité malgré l'erreur de notre part concernant l'horaire du rendez-vous ! En 3 mots efficace, sympathique et rapide. 🤗"
Posté le 17/07/2024 à 16:33"Je fréquentais cet établissement a l'époque où j'habitais Dainville et n'y étais pas retourné depuis de nombreuses années mais que se soit l'accueil, la ponctualité et surtout la qualité du service sont restés les mêmes. La qualité et la fiabilité des conseils est hors norme comparé à bien d'autres enseignes. Le but est très clair : la satisfaction du client en répondant parfaitement à ses attentes sans jamais tenter de faire du 'business' pour le 'business'. Non seulement, bien évidemment, je recommande cet établissement mais surtout je n'hésiterai pas à faire quelques km supplémentaires pour m'y rendre en cas de besoin ce qui ne devrait pas tarder."
Posté le 23/06/2024 à 09:06"Venus pour une vidange je repars avec de la fumées et une odeur d’huile brûlante dans l’habitacle. Apres vérification retour à l’envoyeur il y avait une grosse quantité d’huile renversé partout autour du moteur!!! Nettoyage fait à l’arrache vraiment un gros manque de professionnalisme."
Posté le 30/04/2024 à 17:16"Je ne conseille pas du tout feu vert. Elle y est allée pour ses plaquettes de freins et au final, elles continuent à grincer. Elle l'a donc redonnée pour qu'ils puissent vérifier. Évidemment, elle a laissé sa voiture et au bout de 2h, elle décide d'aller voir. Pour finir, ils n'ont rien fait et ils ne se sont même pas donné la peine de l'appeler pour dire qu'ils ne feront aucune vérification, car pour eux, elle ne grince pas, alors qu'aujourd'hui, il y en a toujours autant, comme si les plaquettes n'avaient pas été changées. Je ne leur dis pas merci."
Posté le 08/03/2024 à 17:50"rdv aujourd'hui 10h00 feu vert dainville pour un vidange et changement des filtres vingt minutes plus tard on me dit qu'il faudrait purger et changer le liquide de refroidissement je dit ok je recupére mon vehicule tout va bien je roule 10 kms je sens une petite odeur j'ouvre le capot vase expansion vide!!!!! je me suis rendu au feu vert a coté auchan pour faire constaté le probléme l'employé a rajouté environ 1litre de liquide cette enseigne pour moi c'est fini je rentre chez moi et je controle si ils ont changé vraiment mes filtres."
Posté le 28/02/2024 à 18:58"30 minutes pour un changement de clé qui ne fonctionne toujours pas ainsi que la télécommande! Obligation de changement de pile sans demander l’avis! Aucunes excuses ni gestes de leur part à fuir ! De plus aucune amabilité du personnel!"
Posté le 26/02/2024 à 15:32"Personnels accueillants avec une très bonne expertise technique. J'ai eu les pièces détachées dont j'avais besoin dans un délai très court et cela en période de fêtes. Je recommande sans hésiter."
Posté le 29/12/2023 à 08:32"Après le changement des plaquettes et disques avant chez Feu Vert, quelques kilomètres plus tard, j'entends un bruit métallique sous la voiture, que je néglige initialement. Par la suite, ma roue avant gauche émet un claquement significatif à chaque irrégularité de la route. Sans faire le lien avec l'intervention récente de chez Feu Vert, je décide de prendre rdv pour faire vérifier le véhicule dans un garage plus proche, pensant à un problème de suspension. Après 600kms, de routes, d'autoroutes, de freinages..., le verdict tombe : à ma grande surprise, et à celle du garagiste qui a découvert ça, aucune des vis des étriers n'étaient serrées. Une vis sur l'étrier gauche avait même disparu (d'où le bruit métallique initial), l'étrier claquait donc contre le disque et/ou la jante à chaque irrégularité de la route, avec toutes les conséquences que cela aurait pu impliquer (perte des plaquettes, et des freins donc...) PS : ne recrutez pas de vendeurs, mais des techniciens compétents. Une erreur, ça peut arriver mais deux fois, des deux côtés... C'est de la co**erie. La sécurité des clients ne devrait jamais être compromise de cette manière."
Posté le 13/12/2023 à 19:09"Hier, je me suis présentée pour avoir des renseignements pour des chaines ou chaussettes et là on m'annonce que mon véhicule ne peut mettre des chaussettes, je suis étonnée et là on me rétorque : puisque je vous le dit! Et les chaines suivant vos dimensions c'est uniquement sur commande, minimum environ 200€! Je me suis présentée chez un concurrent et là aucun soucis pour les chaussettes à 35€. Très déçu de l'accueil et pourquoi donner de fausses informations au client. Et pourquoi être obligé de mettre une étoile alors que je ne suis pas satisfaite."
Posté le 07/12/2023 à 14:41"Très bien, bon accueil, sympathique et professionnel. Contrairement à leur concurrent il nous montre une photo des pièces défectueuses ce qui nous conforte dans l'idée qu'ils ne sont pas payés à la vente supplémentaire de pièces auto. Devis envoyé rapidement pour les prestations futurs rapidement. Continuez comme ça 👍🏻"
Posté le 30/11/2023 à 07:29"Erreur sur la taille des pneus ! Suis venu avec le véhicule pour la commande, il a fallu ensuite revenir pour les remplacer après un 1er RDV où l'erreur n'avait pas été reconnue ! Suis passé 6 fois pour un changement de penus, incroyable !"
Posté le 10/09/2023 à 11:37"Rendez vous pris sur internet avec réception d'un mail de confirmation. Le jour J pas de rendez vous en atelier. Obligé de revenir me lendemain. Pas un geste commercial, rien. A part ça l'entretien semble s'être bien passé."
Posté le 04/08/2023 à 07:18"Bon accueil, un bémol cependant, nous avons été particulièrement déçus après avoir acheter 2velos à 15jours d'intervalle de n'avoir pas pu bénéficier pour le 1er achat de la même réduction de prix (200 euros) que pour le second. J'attendais un geste commercial.....de l'enseigne... Cela fait 4velos que nous y avons acheté, il me semble que nous aurions pu en bénéficier Merci de votre réponse"
Posté le 16/07/2023 à 07:29"Je ne suis pas satisfaite de cette prestation (vidange avec changement des trois filtres) qui a quand même coûté 184,99 euros. J'ai demandé à ce qu'on vérifie une fuite d'huile du côté passager, ça n'a pas été fait....J'ai fait appel à un autre prestataire qui a constaté que le bouchon de vidange était cassé, l'huile était fortement noire, en sachant que la vidange a été fait trois jours plus tôt par Feu Vert. Je me demande ce que les mécaniciens de feu vert ont fait exactement comme intervention, ce n'est pas du tout sérieux ni honnête, mauvaise expérience cette fois ci, auparavant j'ai été satisfaite, mais plus maintenant. D'autant plus il y a un manque de communication avec les interlocuteurs en face. Dommage de cette détérioration da la qualité et la hausse des prix non correspondante. Dorénavant, j'irai ailleurs. Je ne recommande plus. Pas de compétence, je suis obligée de donner une étoile, à mon sens 0 étoile."
Posté le 15/07/2023 à 13:50"Fuyez les achats en retrait !! Nous avons acheté un siège auto en retrait sous 2H dans notre centre auto feu vert à Dainville (en stock sinon nous n'aurions pas pu passer commande...) en solde à -50% : cette offre n'existe seulement pour vous attirez au magasin et vous faire payer plus cher ! Je m'y rends à 40 km de chez moi enceinte de 8,5 mois (donc vraiment contente de faire autant de route pour rien ....) munis de mon mail indiquant que la commande est validée et disponible, tout a déjà été réglé sur internet. Surprise, sur place on vous montre un modèle équivalent qui n'était que le même mais qu'on refuse de vous donner en promo ! Il fallait que nous réglons le siège (déjà réglé) et en plus de cela, au double du prix !! Nous avons proposé au centre de se faire livrer le modèle que nous avions commandé vu que selon eux ce n'était pas le même ; ils ont refusé car trop compliqué. Vraiment déçu de cette expérience qui ne reflète qu'une arnaque pour nous attirer au magasin .."
Posté le 01/07/2023 à 13:09"Accueil pas terrible, manque de dynamisme. Je paye une partie en chèque et demande un encaissement le 29 (noté au dos du chèque) c'est à dire 5 jours après les travaux sur mon véhicule. L'employé me dit OK mais pas plus de 150€ le chèque... Ce qui est compréhensible. Je paye donc 100€ en CB et 150€ en chèque. ET SURPRISE LE 27 MON CHÈQUE EST DEJA ENCAISSÉ !! 😡 1 Ère et dernière fois que je mets les pieds là bas ."
Posté le 27/06/2023 à 16:31"Vraiment tracassé par le fait qu’on ne puisse pas mettre un énorme 0. Incompétent en tout point, le turbo de ma voiture vient de lâcher dans une énorme explosion du moteur. Celle ci vient du fait que nos très chers « garagiste » ne savent pas remettre les pièces correctement dans le moteur. Tuyau à L’envers, pâte de soutien de lintercooleur cassées. J’ai payé 800€ l’année dernière pour changer le condenseur de clim et aujourd’hui, grâce au travail formidable de nos expert, je me retrouve à 1200 euros de frais pour changer tout ce qu’ils ont cassé et le nettoyage dû à l’explosion dans l’échappement. Du grand art, Feu vert, la patte de l’expert ? Probablement expert en incompétence."
Posté le 19/06/2023 à 15:11"Prestations pour changement de pneus. J'ai déposé uniquement les 2 roues pour changer les 2 pneus, heure de rdv respectée, bon accueil. Mais du retard sur la fin de la prestation. Prix très compétitif. Service réservé et payer via le site internet , RAS ."
Posté le 25/05/2023 à 05:25"Équipe serviable et commerçante. Ils se sont « décarcassés » pour essayer de satisfaire ma demande dans les temps là où d’autres m’auraient simplement dit que les délais étaient trop courts. Merci à Alain pour sa gentillesse, de m’avoir consacré du temps supplémentaire. Je recommande ce garage !"
Posté le 31/12/2022 à 10:53"Ça fait trois ans que on fait les entretiens de nos véhicules moi et ma copine mais là À fuir cet endroit, j'ai fait ma distribution pour bien entretenir ma voiture mais c'est la plus grosse erreur que j'ai fait.. un travail catastrophique. casse des pièces.. plus défaillance anti-pollution qui s'allume"
Posté le 27/10/2022 à 14:40"Venu pour un renseignement sur des remorques... J'ai été parfaitement accueilli par le responsable du point de vente qui a su me renseigner de façon très professionnelle et m'a parfaitement conseillé J'ai donc ahete une remorque toute équipée qui répond parfaitement à mes besoin Je recommande ce point de vente"
Posté le 10/06/2022 à 08:05"Bien mais n’a pas envoyé de message quand ils avaient fini j’ai attendu 2h en salle d’attente pensent qu’ils aller envoyer un message comme dans chaque feu vert. Le commerçant m’a dis d’attendre 1h mais si l’on n’a pas de message on ne peux pas savoir si c’est terminé. J’espère en tout cas qu’ils ont fait toute les vérifications de la révision et de la vidange car voiture de 100 000km"
Posté le 26/03/2022 à 17:00"J’ai commandé mes pneus sur internet, soit-disant en stock, avec une prise de rendez-vous. Arrivé le jour même, les pneus ne sont pas là !!! Même pas un appel ni un sms , inadmissible alors que je sacrifie une demi-journée . 2 jours après, je me représente et là le pompon, on me répond que mes pneus sont arrivés 30 minutes après mon premier passage, la logique aurait été d’appeler le client mais apparemment la logique ne fait pas partie de feu vert!!! Après les points de contrôle du véhicule, on m’annonce qu’il faut changer le liquide de frein , chose que j’ai effectué il y a 6 mois, on m’explique qu’ils ont mis le mauvais liquide de frein , après vérification auprès de l’autre garage on m’annonce que c’est le bon liquide , qu’il suffit de regarder sur le manuel pour voir quel produit est compatible avec le véhicule tout simplement ! Feu vert la patte de l’expert , la patte oui mais alors l’expert on en est loin, slogan à revoir pour moi plus jamais et je me charge personnellement de vous faire la pub que vous mériter."
Posté le 25/09/2020 à 19:02Entreprises à proximité
Agence Pas-de-Calais habitat (Arras Centre / Val de Scarpe / St-Michel)
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Université des Compagnons Hauts-de-France - Université et CFA d'Arras
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