SACA ARRAS – Citroën & Spoticar
Rue Léon Foucault Zac des Bonnettes, 62000 Arras
Découvrez toutes les informations concernant Garage automobile SACA ARRAS – Citroën & Spoticar qui se situe au Rue Léon Foucault Zac des Bonnettes, 62000 Arras (62). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très satisfaite de mon achat auprès de la concession Spoticar."
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–12:00, 14:00–19:00
- Mardi 08:00–12:00, 14:00–19:00
- Mercredi 08:00–12:00, 14:00–19:00
- Jeudi 08:00–12:00, 14:00–19:00
- Vendredi 08:00–12:00, 14:00–19:00
- Samedi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- DimancheFermé
Services disponibles
- Livraison
- Achats en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Produits d'occasion
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Avis des clients
"Très déçu par cette concession. Ma révision était prévue depuis plusieurs semaines pour juillet, et on m’appelle le matin même pour m’informer que le mécanicien est en arrêt maladie. Un groupe aussi important que Citroën, mais visiblement un seul mécanicien disponible ? C’est inadmissible. De plus, deux ans après avoir souscrit une LOA, le discours du commercial change complètement. On découvre des conditions très floues et finalement désavantageuses pour le client. Avec le recul, je déconseille vivement la LOA chez Citroën : c’est une véritable arnaque. Bref, une expérience décevante du début à la fin. À fuir."
Posté le 18/09/2025 à 05:38"Personnel faisant le maximum pour vous satisfaire"
Posté le 16/09/2025 à 16:38"J'ai commandé la nouvelle C3 Aircross le 17 janvier 2025 pour une livraison au plus tard le 31 juillet 2025. Le véhicule à été livré le 17 juin 2025, la communication avec le service livraison n'a posé aucun problème, carte grise, plaques, documents . Le jour J pas de surprise, la reprise de mon précèdent véhicule c'est fait sans aucun problème. Je remercie le service commercial et principalement Kathy pour sa patience. J'avais déjà eu l'occasion de féliciter dans les appréciations, l'accueil et le sérieux du personnel dans le suivi de mon ancien véhicule ( entretiens , réparation etc...). Mon nouveau véhicule étant garantie 8 ans , je continuerai à faire confiance à la concession Citroën Arras pour l'entretien."
Posté le 15/09/2025 à 16:14"Je tiens à remercier particulièrement Elodie pour son efficacité pour la prise en charge de ma voiture malgré le délai un peu court. Si toutes les concessions automobiles offraient un accueil égal au professionnalisme d’Elodie, la confiance serait totale !"
Posté le 07/09/2025 à 13:50"J'avais des a priori sur les gros garages, mais ce n'est plus le cas. J'ai pris une voiture en LOA en février 2025, conseillé par Robin qui accompagne super bien ses clients, jusqu'à répondre alors qu'il est en vacances. Et à l'atelier, pour une révision et une panne liée à une erreur de branchement de mon fait, tout a été dépanné à moindre frais, merci à David qui a été très agréable et professionnel. Si c'est comme ça à chaque fois, je ne changerai plus de garage !"
Posté le 06/08/2025 à 07:21"Fuyez ce garage. Service déplorable, mépris total du client. Suite à un grave problème moteur, j’ai été abandonné sans réponse malgré plusieurs courriers recommandés restés sans réponse. Obligé de faire intervenir ma protection juridique pour obtenir ce qui aurait dû être pris en charge immédiatement. Mention spéciale à M. Patou, dont l’attitude a été hautement méprisante et condescendante, comme si le client était coupable de venir avec un problème sérieux.il n'a pas apprécié les recommander n'étant pas le petit garage du coin ! Heureusement, le garage Opel Beaurain (bien plus compétent et professionnel) a repris la situation en main, et j’ai obtenu un moteur neuf, preuve que j’avais raison depuis le départ. Le garage SACA Arras, quant à lui, n’a jamais assumé ses responsabilités. Aucun suivi, aucune réponse, aucun respect. Ce sont des incompétents et des lâcheurs, qui laissent les clients dans la galère totale après leurs erreurs. À fuir absolument si vous tenez à votre voiture et à votre dignité."
Posté le 30/07/2025 à 17:28"Deux jours avant la date limite de livraison au 9 juillet on téléphone car aucune nouvelle de notre conseiller . on nous annonce le 29 juillet. La réception s est bien passée avec un accueil sympathique et bon point également à quentin pour la préparation du véhicule. Mais que dire du conseiller lorsque je reviens à 14h pour une inquiétude sur un manque d'huile, qui me repond peu sympathiquement a ma demande de vérifier ensemble le niveau d huile si vous n avez pas confiance cela ne vas pas le faire . Au lieu de m expliquer posément, pourquoi avoir parler ainsi à un client qui vient d acheter un véhicule et naturellement s inquiète sur un manque d huile. Pour information au retour j ai complété au maximum le niveau d huile......"
Posté le 25/07/2025 à 06:47"Achat d'un véhicule en LOA chez eux. Lorenzo super vendeur ! Je recommande ! Livraison du véhicule au top 👍"
Posté le 22/07/2025 à 17:54"Je ne recommande pas ce garage voiture en panne ne rappelle jamais le client pourtant voiture sous garantie tres deçu je me suis donc rendue chez un zutre concessionnaire peugeot"
Posté le 21/07/2025 à 19:08"Suite à mon passage pour l'entretien des 1 ans sur mon Peugeot 2008 j'ai été reçu par Élodie( alias la petite souris) et Émilie au niveau du service technique je tenais à les remercier personnellement pour leur accueil plus que chaleureux et leur professionnalisme bravo à elle. Cela fait vraiment plaisir d'avoir des personnes souriantes et sympathique. L'entretien de mon véhicule a été fait en 1h le travail a été bien fait petit plus le véhicule a etait nettoyer je recommande cette enseigne."
Posté le 24/06/2025 à 18:36"Ce 14/06/2024 vers 15h25 Apres un essai voiture. Je constate un Picasso noir récent très mal garé à côté de ma voiture et bien trop près de cette dernière. Le temps de restituer le véhicule essayer ( qq secondes) Je me rends a mon véhicule et constate un coup de portière de couleur noire. Je demande au vendeur à qui était ce véhicule. Il me répond qu'une dame est venue demander un contrôle de son adibleue .mais comme l'atelier est fermé elle est repartie. Je demande à pouvoir consulter les caméras afin d'établir un constat. Réponse : les camers ne fonctionnent plus. Et visiblement la chauffeur e n'est pas connue. Merci à cette cliente qui ne doit certainement pas en être à son coup d'essai. Pourtant il y avait largement la place."
Posté le 14/06/2025 à 15:08"Entretien des 60 000 km réalisé, accueil agréable. Cependant, si l'on peut regarde dans l'atelier le mecano sur son téléphone(c’est ce que l’on observe au travers des vitres)en mécanique… c’est une toute autre histoire. Le lendemain de l’entretien, mon véhicule est tombé en panne sur l’autoroute. Un véritable garage a dû reprendre le travail : ils ont dû remplacer à nouveau les pièces changées la veille, et ont constaté que le boîtier du filtre à air avait été mal reconnecté. Je ne recommande absolument pas cette enseigne. Un tel manque de professionnalisme est inadmissible pour une marque de cette envergure. Si vous avez un soucis de téléphonie je pense que c' est la bonne enseigne!"
Posté le 11/06/2025 à 17:50"1 étoile de mise car pas possible d’en mettre 0 ce garage est à bannir!!!! Ce sont des VOLEURS et MENTEURS!!! Je vous déconseille d’acheter là bas ou de faire quelquonques réparations!!!!!"
Posté le 10/06/2025 à 11:56"Ma C4 immobilisée suite à la première révision 8300 Kms du 14 Mars au 14 Mai 2025, soit disant mon carburant à une couleur Bizarre ! le 14 Mai dernier à 10h, je décide de sortir la voiture de ce Garage Citroën Arras et de la remettre au Garage Citroën de Villeneuve D'Ascq, Garage d'acquisition du véhicule. 48h plus tard le 16 Mai, ce Garage me téléphone me disant que la voiture est prête à la livraison. Depuis j'ai effectué 1000 Kms sans aucun soucis. je vous laisse seule juge du professionalise du Garage Citroën Arras."
Posté le 07/06/2025 à 09:24"Voiture bloquée pendant 2mois pour ne rien faire c est malhonnête je parle pour mes amis qui ne sont familier avec les avis sur Google"
Posté le 07/06/2025 à 08:47"Bonjour, 1 étoile est déjà trop pour ce professionnel qui prend ses clients pour des pigeons. Mon beau fils, un petit jeune sans revenus (attente de résultats de concours), s'est fait volé ses 2 roues avant de sa C3, l'assurance l'envoie chez ce professionnel de l'arnaque et l'enchaîne de frais inexplicables, parmis ses tentatives, la plus spectaculaire est tout de même de lui envoyer une facture pour des enjoliveurs alors que sur ses roues, il a des jantes, sans oublier que ce même professionnel de l'arnaque voulais se faire payer les travaux par l'assurance et par le jeudi, 2 en 1, c'est plus mesquin. Garage à fuir !!"
Posté le 06/06/2025 à 15:01"Le garage a insisté plusieurs fois pour avoir un chèque de caution de plus de 1000€ alors que les réparations étaient prises en charge par l'assurance, j'ai attendu presque 3 semaines pour récupérer la voiture à cause de cela. Et plusieurs semaines après passage, je reçois un courrier me demandant de payer 50€ pour des enjoliveurs, alors que je n'ai pas d'enjoliveurs dans ma voiture ??? À fuir à tout prix, même quand c'est pris en charge par votre assurance vous serez embêtés avant/pendant et après réparation."
Posté le 06/06/2025 à 14:55"Je tiens à partager ici . Je viens d’acheter une nouvelle C3 aircross dont j’ai pris livraison le 12 mai. Je remercie vraiment MR Lorenzo Spatafora. C’est la 4 eme voiture que j’achète à ce monsieur en place depuis 15 ans dans cette concession ! Professionnel d’une gentillesse et empathie incroyable et surtout très compétent dans son travail!!!! Quand on est content il faut le dire!!!! Merci pour tout!!!!!"
Posté le 17/05/2025 à 06:17"Achat d'un véhicule à distance. Un peu d'appréhension sur le princpe mais très bon contact avec Christophe qui s'est montré rassurant, clair, n'a pas cherché à me vendre des prestations complémentaires inutiles, et a même offert quelques accessoires couteux. Le jour-J le préparateur est venu me chercher à la gare TGV d'Arras pour la prise en main du véhicule et finaliser les démarches administratives en concession avec Léa. Très bon contact également avec Teddy, responsable du SAV, pour la prise en charge à distance de quelques petits défauts repérés après livraison. Si comme moi vous devez venir de loin pour acheter un véhicule, Spoticar Arras conviendra parfaitement."
Posté le 29/04/2025 à 07:47"Un mois pour faire un diagnostic de ec3 neuve qui ne fonctionne pas. Je ferai donc 15 km à pied aller retour pour aller travailler...."
Posté le 26/03/2025 à 16:23"Suite à une urgence, j’ai été très bien accueillie par Thomas et Clémence à l’accueil technique qui m’ont été d’une aide précieuse! Hyperreactifs tous les deux et super aimables ils ont trouvé une solution qui était quasi mission impossible en moins d’une demi heure. Gestion parfaite, très pro! Un très grand merci encore! Je recommande le garage et surtout ce duo de choc!"
Posté le 20/03/2025 à 14:29"Véhicule C1. Après des difficultés pour une résiliation anticipée possible d'un LLD suite à un Alzheimer et quelques grosses divergences sur ce sujet, l'équipe a fini par admettre ses torts, et à faire en sorte que tout se passe au mieux pour ma mère. Comme prévu dans le contrat, elle a résilié moyennant des frais mais c'était bien mieux que de garder un véhicule qui ne pouvait plus rouler et aurait coûté plus cher que les frais de résiliation. Je ne pensais pas le dire mais merci finalement. Tout s'est résolu et c'est ce qui compte. Néanmoins j'espère aussi que ce manque d'écoute et d'honnêteté ne sera plus car le comportement a été limite initialement."
Posté le 11/03/2025 à 09:17"Je suis allée à Citroën pour ma peugeot 207 pour une panne j'ai étais accueil par Émilie que j'ai trouvé très pro et chaleureuse contrairement à peugeot je conseille fortement citroen plus pro et chaleureux et ils nous considère pas comme des portefeuille contrairement à peugeot que je conseille de fuir"
Posté le 05/03/2025 à 11:17"passage le 27 février pour des témoins lumineux moteur sur c4 cactus . Accueil très froid et rendez vous proposé pour mai à cause de l'actualité des airbags defectueux . Malgré l'achat de 2 vehicules chez citroen Arras, la personne me dit .Cherchez un autre garage , ils auront peut être de la place .Un simple passage balise pour la lecture défaut aurait pris 10 minutes.Merci à Gilles Demailly qui a trouvé une solution"
Posté le 28/02/2025 à 08:50"À bien préciser que Spoticar Arras (ZAC Dès Bonnettes) est le lieu d’achat de la voiture, la non réponse à mon problème concerne l’autre Spoticar Arras (chemin de Pelves) qui s’occupe du moins dans mon cas du « SAV » Malheureusement si vous achetez la mauvaise occasion de mon expérience après des problèmes sur mon véhicule durant la garantie, plusieurs immobilisations pour un total de 2 mois, problèmes non réglés. Daignant répondre a ma lettre recommandée avec réception, j’ai dû faire appel à ma protection juridique. Expertise du véhicule et verdict : changement de moteur à effectuer. Malgré ce rapport et la relance de l’expert auprès de la concession. Aucune réponse. J’informerai des suites de mon dossier, car je ne peu comprendre de laisser un client comme cela. PS : Spoticar Arras. Clio DS-0..-X. Bonjour Spoticar Arras (chemin des Pelves), Merci pour votre réponse du 13 février 2025, à savoir : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre les difficultés que vous avez rencontrées avec votre véhicule. Votre situation mérite toute notre attention, et nous regrettons profondément les désagréments que cela a pu causer. Nous comprenons combien cette situation peut être frustrante, surtout dans des moments aussi difficiles. Nous vous invitons à contacter directement notre garage pour discuter de cette situation et trouver une solution adaptée. Nous sommes là pour vous écouter et vous aider de la meilleure manière possible. Votre satisfaction est notre priorité, et nous ferons tout notre possible pour résoudre ce problème rapidement et efficacement. Cordialement, Au delà des emails que je vous ai adressé, j'ai dû vous écrire par courrier recommandée, courrier resté sans réponse. L'expert vous a également adressé plusieurs email sur le constat du problème rencontré, resté également sans réponse. Et vous m'inviter à contacter le garage directement, pour ? Répondez et soyez professionnel. je ne demande rien d'autre. À ce jour, le 18 février 2025, silence radio de Spoticar….."
Posté le 18/02/2025 à 09:05"SAV catastrophique. Interlocutrice qui n’a aucune marge de manœuvre et doit appliquer bêtement les ordres. Zéro service client, Zéro sens du commerce. Après plus de 10 ans comme cliente, c’est terminé. Déplorable"
Posté le 23/12/2024 à 20:28"J'ai acheté au mois d'août une DS3 d'occasion chez Spoticar. La vente s'est très bien passée, vendeur agréable. Quelques jours après avoir récupéré le véhicule 1ére panne en lien avec l'injecteur d'Adblue, pas étonnant au vu des cristaux présents au niveau de la trappe de remplissage. 3 mois après seconde panne concernant le système de freinage. Malgré que mon véhicule soit garanti 1 an, suite à son achat, Spoticar ne prend pas en charge les réparations. Je pense changer de véhicule prochainement ... Je ne renouvellerais pas l'expérience et ne recommanderais malheureusement pas Spoticar."
Posté le 13/11/2024 à 10:18"Nous avons acheté notre véhicule en juillet de cette année rien à dire sur l'accueil et la vente du véhicule par contre le SAV c'est autre chose ... depuis septembre je relance notre vendeur pour des problèmes sur le véhicule présent dès le départ et je n'ai pas de retours c'est bien dommage d'acheter un véhicule à 20 000€ sans suivi derrière..."
Posté le 13/11/2024 à 08:39"Très satisfaite de l'achat de mon nouveau véhicule d'occasion . Rien à redire sur l'accueil et la livraison . Collaborateurs SACA qui font preuve de professionnalisme."
Posté le 30/10/2024 à 11:06"N acheter pas stellantis regarder le tiktok @le garage de la doub se professionnel leur a acheté 450 véhicule et arrivé au salon de l automobile habillé en vache plus de la moitié des véhicules en panne le groupe fait la sourde oreille Peugeot Citroën fiat même moteur même galère 1;2pur mer*e 500 hybride regarder les avis clients avant d acheter"
Posté le 17/10/2024 à 07:43"Je me suis rendu ce mois-ci à SACA Arras Bonnettes . Arrivé à l'accueil , je tombe sur une personne qui manifestement n'a pas inventé le fil à couper le beurre ... Comme elle ne comprenait manifestement pas ma demande , pourtant assez basique , elle m'a indiqué qu'elle attendait une collègue pour me renseigner . Après un (très ) long moment d'attente , ladite collègue arrive . Manifestement , je la dérange , mais je finis par être renseigné : pour me dire qu'ils ne sont pas compétents sur le sujet ! Pour un partenaire agréé MAIF , on est vraiment pas au niveau ."
Posté le 10/10/2024 à 14:38"J’ai acheté un véhicule d’occasion chez eux dans l’espace Spoticar. Mon interlocuteur Christophe a un grand sens du service et il est allé au delà de mes attentes… Je suis ravi de mon achat et j’ai été rassuré du sérieux et du professionnalisme du garage. Merci à toutes les équipes et surtout à Christophe"
Posté le 20/08/2024 à 15:43"Très satisfaite de mon achat auprès de la concession Spoticar. Accueil plus que satisfaisant, nous avons fait plus de 100km avec une idée de véhicule bien en tête, nous n'avions pas pris de rv pourtant nous avons pu essayer le modèle choisit sans souci, le vendeur Adrien était très sympathique, professionnel et disponible. Ils se sont chargés du coté administratif sans problème et le jour du RV pour récupérer notre véhicule, tout était parfait. je recommande cette concession"
Posté le 20/08/2024 à 14:16"Premier avis négatif, j'appelle le garage pour changements de pneus et clim , reçu au téléphone comme dans un jeu de quilles et j'attends toujours que l'on me rappelle, ou est la considération client. Franchement déçue 😞 😞 😞"
Posté le 25/07/2024 à 05:01"Que dire!!! prise de rdv pour l'entretien de mon véhicule de fonction ma demande impératif me prêter un véhicule afin d'honoré mes rdv clients à ma grande surprise pas de véhicule de disponible alors que j'avais demandé la confirmation la veille la réponse de La personne :🤐 vous n'avez qu'à aller faire un tour dans la zone commerciale en attendant un réel cauchemar quand il décroche au téléphone il faut attendre 15 min quand vous avez de la chance !!! je mettrai plus jamais les pieds là-bas."
Posté le 15/07/2024 à 14:48"J'ai un vehicule qui dans votre garage depuis debut novembre. J'ai tenté de vous joindre 5 fois ce jours (avec + de 20 mn à attendre) et 5 fois ou j'ai bien une personne qui doit me passer l'atelier mais sans réussir à les avoir je suis sans retour de votre par depuis la prise en charge et biensur sans pret de véhicule EST CE NORMAL ???? Depuis ce commentaire j ai eu le responsable d atelier qui m a expliqué les différents tests effectués sur la voiture et demandé par citroen assistance."
Posté le 08/07/2024 à 15:10"Véhicule d'une autre marque, déposé pour remplacement disques plaquettes pneumatiques et bruit anormal. Bruit localisé remplacement roulement, Travail rapide et soigné Je recommande vivement. Merci à Mr Primorin pour la prise en charge rapide."
Posté le 24/06/2024 à 12:55"Je suis une personne très honnête, franchement ne leurs faites pas confiance, ils vont vous vendre une voiture d'occasion pour s'en débarrasser, qui ne correspond en aucun points à vos attentes. Fuyez ce garage, mensonges et trahison vous y attendent. Je mets une étoile parce que je suis obligé. C'est honteux sous une enseigne comme Citroën"
Posté le 24/04/2024 à 19:56"J'ai mis ma voiture dans ce garage pour une seconde panne de direction assistee survenue juste 1an et 3 mois après la première panne réparée ici. Après 15 jours au garage le diagnostic montre une recidive de la panne. Après devis, les réparations sont à mes frais. Il n'y pas de garantie commerciale au delà d'un an mais il existe la garantie légale de conformité? Vous changez votre direction assistée tous les ans vous? Apparemment c'est normal chez Citroën..."
Posté le 23/04/2024 à 06:03"Bonjour, Et bien moi je suis très satisfaite de cette concession. Je fais le trajet tous les 4 ans (212 kms) pour changer mon véhicule car je n'ai trouvé une pareille compétence en région parisienne. Je remercie toute l'équipe qui est à l'écoute et très reactive et particulièrement Lorenzo pour son accueil"
Posté le 19/04/2024 à 11:57"Catastrophique !!! Il n'y a pas d'autres mots . Rendez vous pris pour un contrôle de rappel imposé par la marque , on me propose de repartir à pieds . Je n'ai jamais vu un tel cumul d'amateurisme , de non respect du client et de manque d'organisation. J'avais envie, en voyant une belle concession sur Arras , d'y acheter un jour une voiture neuve , mais là , je n'y remettrais plus les pieds !!"
Posté le 04/04/2024 à 20:32"Côté garage - Je ne peux que déconseiller... Véhicule arrivé à ce garage en décembre suite à une panne (voyant température moteur allumé). Prise en charge très longue, difficulté à les joindre par téléphone, véhicule rendu réparé 3 semaines et ~800€ plus tard. Pour que le même voyant se redéclenche après 3 semaines ! Et là, rebelote, difficultés à les joindre, RV placés pour des diagnostics et décalés sans prévenir, peu de communication pour avoir enfin un diagnostic 10 jours plus tard. Où l'on m'assure que ça n'a rien à voir avec la première panne, mais où l'on me conseille verbalement (mais pas par écrit bien sûr) tout de même de conduire jusqu'à ce que le défaut se reproduise de nouveau, parce qu'ils ne sont quand même pas sûrs... Mais quand même suffisamment pour me facturer ce diagnostic à 110€ ! Je ne sais pas si c'est de l'incompétence ou de la mauvaise foi, mais dans tous les cas, je ne peux que recommander de ne pas avoir affaire à eux. Et je ne suis clairement pas la seule au vu du nombre d'avis..."
Posté le 26/02/2024 à 19:55"L'achat de mon véhicule s'est bien passé, mais il date de 2014. La suite est un peu moins réjouissante. Afin de garantir le meilleur suivi de ma C4 cactus, j'ai toujours effectué l'entretien dans cette concession. Résultat, au bout de 95000 kms (en 2019), malgré plusieurs alertes de ma part : le moteur est mort. La faute étant assumée par Citroën, les frais de réparation sont pris en charge par le constructeur et...mon assurance. Pensant que tout le monde a le droit à l'erreur, j'ai continué à me rendre dans la concession, en dépit d'une organisation toujours un peu bancale (retards de prise en charge et donc de retour du véhicule en retard etc.), bien que, sur ce point, le SAV souffre de la comparaison avec la ponctualité d'autres garages d'autres marques non loin de là, j'y reste fidèle quelques années encore. En revanche, l'expérience des dernières semaines m'a définitivement échaudé. Après une prise de RDV difficile (il n'y a jamais personne qui répond au téléphone ?) puis un entretien annuel qui m'aura coûté plus de 400€ , je récupère un véhicule qui fait un nouveau bruit et dans lequel le chauffage ne fonctionne qu'une fois sur cinq. Une portière ne fonctionne plus avec l'ouverture centralisée. Puis quelques jours plus tard, une tâche au sol laisse penser que je perds du liquide (de refroidissement ?) et rapidement le voyant moteur s'allume : il surchauffe. Après avoir attendu près d'une heure (cf. la capture d'écran prise lorsque je n'avais pas encore fini de claquer mon forfait dans un message d'attente) pour que l'on me réponde (en vain), je prends RDV via l'outil du site internet. RDV confirmé quelques heures plus tard par mail. (cf. 2nde photo) On me rappelle un peu plus tard pour me dire que, naturellement, le rendez-vous n'aurait pas lieu à la date définie (et pourtant confirmée !) mais dans une quinzaine de jours parce que ce n'est pas une plate-forme de prise de rdv. Durant cet appel mon interlocuteur se désengage de toute responsabilité (affirmation faite sans avoir vu le véhicule et en dépit de la coïncidence entre la date de l'entretien et ce nouveau problème) avant d'affirmer d'un air hautain que je ne trouverai -de toute façon- jamais de garagiste avant le 22/2...En gros, je dois me débrouiller jusque là avec un véhicule qu'il vaut mieux laisser à l'arrêt. Il est certain qu'avec ce type d'échange méprisant, je ne souhaite plus faire suivre mon véhicule chez ce concessionnaire et que ma prochaine voiture ne viendra pas de SACA. Edit : j'ai trouvé un garagiste avant le 22/2 et après avoir tenté de rappeler 4 fois afin de régler tout cela à l'amiable, on ne m'a jamais recontacté."
Posté le 26/02/2024 à 15:35"Véhicule d'entreprise amené pour une révision rendu avec un accrochage ( cela peut arriver) prise en charge pour les réparations laissé 2 semaines pour facilité les réparations .( + Que nécessaire) Le jour de la réception date convenue avec l atelier véhicule non fait !!! sans excuse ni véhicule de remplacement, un manque de sérieux et de professionnalisme et que dire du service client , un coup de téléphone n est pas insurmontable!!!! Cela aurait pu éviter un déplacement inutile et permettre une autre organisation pour l entreprise afin de respecter le planning de celle ci pour ses clients et pour ses finances. Très déçu, dernière expérience ...."
Posté le 03/01/2024 à 16:54"👎👎j'y suis retourné ce jeudi 21 septembre pour demander un devis pour l'entretien annuel et pour avoir un RDV, le monsieur à la réception s'agacer de ne pas pouvoir faire le devis car il y avait un problème informatique(?!), de ce fait il a demandé à sa collègue de prendre la photocopie de notre carte grise, et celle-ci a demandé nos coordonnées pour nous rappeler le lendemain pour nous remettre le devis et de fixer un RDV atelier. À ce jour ce jeudi 26 octobre nous n'avons toujours pas été appelé ! Cette concession se fiche totalement de ses clients ! Je n'ai vu tel manque de professionnalisme de la part d'une concession ! A fuire."
Posté le 12/12/2023 à 09:47"Mauvaise expérience, grand manque de professionnalisme.J'ai déposé ma voiture pour un devis , n'ayant pas de nouvelles 1 semaine après, j'appelle, on me dit qu'on me rappellerait dans la journée . Et rien . je rappelle le lendemain , on me dit de venir régler ce jour (sans avoir eu de devis) avant 17h45 impérativement. Donc ma maman y va à 17h15 et la facture n'avait pas été faite et personne pouvait la renseigner. donc on lui de revenir le lendemain ... Tout ça pour à la base un simple devis et au final un point de colle sur ma fenêtre arrière . De plus pour avoir qqun au bout du fil il faut être très patient, personne ne décroche et pourtant j'ai appelé bien avant 17h45..."
Posté le 12/08/2023 à 12:10"Garage au top, personnel super gentil, et rien à dire sur les réparations de ma voiture, ça était vite, je recommande 👍🏼👍🏼"
Posté le 03/08/2023 à 10:40"Mon père et moi sommes vraiment déçus des services de cette entreprise, il a acheté un Ford Kuga d’occasion il y a un an maintenant en mai, il est ressorti qu'avec des problèmes le turbo, les tuyaux de gasoil…etc le conseiller lui a donc fait une extension de garantie mais malheureusement comme le garage à changer de propriétaire la garantie a donc s’ôter et de plus encore un nouveau problème il y a 3 à 4 semaines mon père viens pour savoir si la voiture et donc réparer ont lui dit que oui, même pas d’appel téléphonique pour le prévenir la voiture aurait pu rester longtemps au garage et pour couronner le tout il va falloir payer pour récupérer sa voiture car l’ancien propriétaire du garage ne veut plus payer les frais, en rentrant du garage il voit que sont pare-brise et fissuré au niveau des essuie-glaces prêts du capot certainement un outil qui à du être poser dessus, il retourne pour demander ce qu’il s’est passer aucune réponse du garagiste il va donc devoir payer avec sont assurance les dégâts que le garage lui ont fait. Personnellement je suis vraiment mécontent, je ne recommande vraiment pas cette entreprise, les conseillers et ni le service téléphonique."
Posté le 12/07/2023 à 20:49"j 'ai acheté mon véhicule le 16 mars 2022 je reçois un avis d’échéance de 95 euros pour une assurance Eurodatacar 11 mois après et je m' aperçois que l'on m'a fait signé à mon insu une assurance décès lors de l' achat du véhicule.ensuite je viens d'avoir un accident non responsable je choisi sonadia pour l' expertise en vue des réparations alors que j 'habite hénin-beaumont le rapport de l'expert validé, j'essaye de prendre rendez vous pour les réparations cela fait 2 semaines après plusieurs coup de téléphone entre l 'accueil , ont va vous rappeler ou alors le numéro de portable du responsable d'atelier sans réponse .pas de nouvelle de personnes. gestion et suivi clientèle à revoir je déconseille ce garage"
Posté le 28/02/2023 à 14:42"À la baisse, nous verrons à l'usage conflit récurrent pour un recours en matière de garantie sur VO récent Laborieux, mais le conflit est clos et j'ai aujourd'hui une super voiture, même si me concernant existait une part psychologique évidente bref ma DS5 est une bonne voiture."
Posté le 29/09/2020 à 21:02Entreprises à proximité